Qu'est ce que les hommes aiment chez les femmes ?

Vous devez être membre pour participer

Amour > Qu'est ce que les hommes aiment chez les femmes ?

Auteur
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 28/07/2009 22:29

J'aimerais savoir, d'après les hommes , ce dont ils raffolent chez les femmes . Qu'est ce qui vous faire fondre d'une femme ? Qu'est - ce qui vous répugne aussi ? Parlez moi de la femme Question Question Question Question A VOUS MR
sanya ( 38 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 06/08/2009 01:21

j'aime tout dans une femme! sérieux,ce qui me plait,ce sont des cheveux mi-longs,bruns,des beaux yeux sombres,des seins normaux,une taille fine,une allure souple et cool,de belles jambes sous une jupe courte,ça fait toujours rêver,et tout......tu te reconnais?salut!
hicham117 ( 26 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 06/08/2009 09:40

A mon avis, l'homme aime que la femme soit belle, pas trop intelligente, faut pas qu'elle soit rebelle, faut plutôt qu'elle soit docile Wink Smile
soir13 ( 50 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 06/08/2009 16:52

moi j'aime les brune et surtou si elle a une tres belle taille.....asuivre
bgdaixmars13 ( 25 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 06/08/2009 17:09

ami

slt moi arnaud jeune age 16 ans a la recherche d' une gigolo mon numero pas de donner persso merci mamacool
chunnnnouiii ( 32 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 06/08/2009 19:35

L'homme est les femme attentionné, romantique,fidèle et attentionné. Quel sois pas une bombe c pas le plus important surtout c quel sois entiere et non superficiel ou pretencieuse de sa beauté voila une femme qui reste elle meme sans avoir de préjugé équilibré
hicham117 ( 26 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 06/08/2009 20:04

Laughing Laughing Hey les gars, on dirait que vous vous êtes inscrits que pour répondre à cette question Laughing
hgjvj ( 30 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 06/08/2009 20:35

slt il n'y a pas de régle pourque l'homme soit attier par une femme c nous sommes des etre humain et c grave de parler d1 femme comme si c'etait 1 source de jouissance hors c 1 individue on aime ou on aime cela revient à ce qu'on attend d'elle et ce qu'on peut lui offrir
crisam ( 30 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 07/08/2009 11:32

Kikou ! je suis de retour après 1 semaines de vacances a cuba . je revient sur mon sujet pour vous d'écrire la femme . voila la femme est un sujet sur lequel l'homme aime s'étendre .la femme est comme le globe térestre , chaude à moitié vierge et à moitié inexplorée , escotique et mystérieuse , la mutiplication des ennemis , et la divition des hommes , devient amère quand elle est mal traitée , formelle en son création , élégante en sa maniére , merveilleuse en souriant , miraculeuse en parlant , et belle comme la lumière du jour , une peau recherché dans le monde , UN DES PLUS BEAUX MYSTERES DU MONDES . voila comme je d'écrirai la femmes , ect...... qu'en pensez vous mrs ? Wink Very Happy Wink Very Happy
snoop10 ( 24 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 07/08/2009 19:47

c pas facile de savoir ce que l'homme prefere chez la femme car les gouts et les couleurs ca na se discute pas peu etre qu'il aime une chose chez elle que n'aime pas alors si un homme aime une femme il l'a voi avec son coeur pas avec ses yeux byyyyyyyyyy[/b]
iiina ( 26 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 10/08/2009 18:22

Pour ma part, ce que j'aime chez les femmes, c'est le Charme... "Vous savez, ce petit quelque chose qui fait que...". J'aime beaucoup qu'elles restent naturelle et sans artifices; ok pour du maquillage, mais que ce soit discret; là seulement pour souligner quelque chose. Par principe, je suis contre la chirurgie esthétique (sauf à but réparatrice évidemment); j'estime qu'il est indispensable de s'accepter avant d'envisager d'accepter l'autre. Je ne suis pas quelqu'un de jaloux car j'estime que c'est un manque de respect envers ma compagne et par conséquance, je n'aime pas que cette dernière le soit aussi... L'Amour avec un grand A ne peut être vécu que dans cette esprit. J'ai certes certaine préférence physique sur les femmes et je suis attiré par les femmes sportives, brune aux yeux claires et à petite poitrine... Cependant, par opposition, j'adore aussi le style Gothique (pour exemple Abby dans NCIS)... Si je suis en harmonie avec une femme et que je lui trouve ce fameux Charme, je ne suis pas spécialement regardant avec le physique... J'espère avoir répondu a votre question et j'aimerai beaucoup avoir votre réaction (ainsi qu'aux autres personnes qui le désir bien entendu). Au plaisir d'avoir de vos nouvelles. Laurent.
jeunehomme83 ( 27 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 11/08/2009 09:32

bonjour lauent , et tt d'abord bonne fete pour hier ! je constate que tu n'est pas exigeant comme certain ! c'est remarquable de voir qu'il y a encore des hommes respectueux . franchement je te dit BRAVO en espérant que tu trouveras ton bonheur . Very Happy bonne journée
colllateral ( 31 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 30/10/2009 17:25

slt je que tu sache que chez c est pa la beaute qui les interesse mai la bonnte Exclamation
geraldine2009 ( 35 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 04/11/2009 22:06

hé coté sexualité il aime leur fesse et quelle soi exitante et coté moral quelle soit franche bon courage....
lavache83 ( 47 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 05/11/2009 00:34

Moi je m'inscris effectivement "juste" pour cette question car je la trouve fascinante. Déjà je pense que tout le monde aime plaire et c'est vrai pour les hommes comme pour les femmes. Un homme il aime voir une fille a qui il a fait de l'effet. Ça renforce son égo. Après pour les normes de la beauté physique je pense que ce sont les publicité les films et tous ce qui est médiatique dans son ensemble qui nous dicte notre attirance. En vérité le principal critère c'est de se sentir attirant. Les yeux pour moi transcendent tous les clichés de la mode et des tendances. Lorsqu'on réussi à capter un regard inhabituel dans un moment inattendu c'est parfois très fort. Et je pense que tous les artifices qui existent et qui ont pour but de rendre la femme plus belle sont à prendre comme le gage de l'ego démesuré de l'humain. Je m'explique lorsqu'une femme se maquille, est-elle plus belle ? De toute évidence non car la femme est belle bien avant de se maquiller, bien avant les piercing. D'un autre côté une femme qui se donne du mal pour plaire semble plus accessible donc plus plaisante. Ce que je tente d'expliquer c'est qu'en réalité la beauté elle est bien avant que tu te regarde dans le miroir. La beauté c'est l'émotion pure et vraie quand elle est partagée. On pourrais dire en quelques sorte que ce qui plaît aux hommes chez les femmes c'est la projection de leur ego féminisé. Je veux dire par là que toutes choses est conséquence d'une cause. Et lorsqu'une femme m'attire vraiment c'est dans ses yeux que je me perds c'est dans le partage de mon émotion avec elle. Ca vas bien plus loin qu'une simple couleur de l'iris c'est lorsqu'une personne est prête à donner. Et je pense que ca vous est déjà arrivés a tous de vous perdre dans les yeux de quelqun. Et je pense que ca vous a tous bien plus marqué que le décolleté de Victoria sur TFMachin. Pour toi Yumie j'aurais un conseil, car si tu poses cette question c'est peut-être que tu cherche a plaire. Alors voilà mon conseil ne change plus pour les hommes change pour toi car tu me plaît déjà. Et n'oublie pas que belle tu l'es depuis toujours. J'espère que tu aura lu jusqu'ici, ces paroles ne viennent pas de mes yeux mais sans contest elle viennent du plus profond de mon être ! Bisous a tous et à toutes ^^
gillou733 ( 49 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 05/11/2009 21:41

ce que j'aime chez une femme son savoir vivre et le reste suit automatiquement
jujulebogosse ( 24 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 09/11/2009 14:01

la franchisme la franchisme la franchisme la franchisme la franchisme la franchisme la honneterie la franchisme la franchisme la honne la honneterie terie
mecbipau ( 46 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 10/11/2009 11:47

On dit "franchise" et "honnêteté", juste pour info Shocked
ace36 ( 33 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 16/11/2009 16:17

vous avez tous dit mais n oubliez pas la discipline c la plus importante
rebouh ( 41 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 26/11/2009 08:32

femme

son sourir Smile et bien sur le sexe c'est la vie ok
Stairway ( 42 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 01/12/2009 11:05

oh la femme!

bjr à tous et à toutes(lol) la femme n'est pas facile à decrire et il n'est pas facile aussi de choisir ce qu'on aime chez elle.il m'arrive de voir et d'aimer ses cheveux,ces levres,sa poitrine,ces cuisses, ses jambes.peut etre sa taille.c vraiment pas facile et je crois que chaque fois a son truc avec koi seduire sans qu'elle se rende compte dans la plus part des cas.j'ai aime une voix sans connaitre le physique de la personne,elle n'arrive peut etre pas à me croire car je le lui ai maintes fois exprime et donc elle m'a laisse tomber.pêut etre pour elle il n'est pas normal d'aimer à travers une voix,ouè peut etre elle a confondu entre aimer et se marier (lol).la femme est un veritable tresor.
minou69 ( 25 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 07/12/2009 10:46

Je crois le mec pense beaucoup moins que nous femmes. Y on a quelles un qui aiment bien si une femme et intelligente mais pour la majorité le plus important est qu'elle es belle Wink
lnscription ( 33 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 07/02/2010 15:04

Very Happy Very Happy Very Happy j'aime que la femme soit riche et belle Very Happy un pe gogole Confused surtout quel ne vois pas mes betises Confused conne ..... dsl Arrow suivi la fleche Evil or Very Mad ange noir
moolike ( 24 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 07/08/2012 03:14

bon chaque homme a des gou ya ceu qui préfère les mince ya ce qui préfère les ronde et ceu ki aime les blondes et ceu ki aime le brune....
mais je sui sure ke pratikement tout les home préfère une femme ronde et blonde et ki a des trai fain
yvesgoufret ( 34 ans )
15000 points.

Chat, Rencontre
Le 14/08/2012 11:19

DIAL EN VRAIE

je suis un homme pas un dieu j'aime la femmes via le départ de adam et eve elle morale pasphysik la femme ke je recherche naturel sincère attentionné respectueuse et surtout ambitieuses selon moi c'est sa merci

salut les celib je suis georges mbarga camerounais recherche un femme ayant envis de se faire respecté et surtout de faire aimer part un vraie homme noir 185m 85kgs
yeux marrons cheveux noir tin claire bien foutus pour un relation durable et sincère je vous en remercie d'avance

safiuo@hotmail.fr

yoansamtiago@yahoo.com

0237 97 16 46 44

Amour > Qu'est ce que les hommes aiment chez les femmes ?

Vous devez être membre pour participer

Aller à la page 12  Suivante
pouvons nous pardonner vraiment par amour Etes vous amoureux en ce moment ?
Services MIMI CHAT
Mimichat Copyright © 2006 - 2012